Centre Image
Plateau Technique

Linux Graphics Debug­ger 2.0

Posté par hdeleau le 7 décembre 2016.

1280px-nvidia_logo-svg

Nvidia vient de publier la version 2.0 de son Linux Graphics Debug­ger.

Linux Graphics Debug­ger est un outil de déve­lop­pe­ment graphique 3D permet­tant aux déve­lop­peurs de débo­guer et de profi­ler les appli­ca­tions OpenGL 4.x. Il permet aux déve­lop­peurs de tirer le meilleur parti des derniers GPU NVidia sur une variété de distri­bu­tions Linux. La version 2.0 apporte le débo­gage de trame et le support de profi­lage pour les GPU NVIDIA Pascal et un profi­leur nouvelle gamme pour voir comment votre appli­ca­tion utilise le GPU.

Plus d’in­for­ma­tions : https://deve­lo­per.nvidia.com/linux-graphics-debug­ger-20-relea­sed-new-range-profi­ler-and-suppor­ting-pascal-gpus

Mots-clés : , ,
Flux RSS | Flux Atom | Contact | HTML5 | Fièrement propulsé par WordPress